Logo


Convention Monde Citroën

  • Double 2 pour Citroën
  • Genève
  • Conception et suivi de fabrication


La convention Monde de Citroën accueille collaborateurs et employés à Genève. Cette journée professionnelle organisée autour d’une grande plénière et d’un espace d’exposition présente les nouveaux modèles de la marque.

La scénographie de l’espace plénière se dessine le long d’une route circulaire où viennent défiler les voitures : des chemins en étoile se déploient sous les écrans massifs capitonnés et finissent le parcours sur la scène centrale.

Un grand nuage rétro éclairé surplombe le ballet automobile. Ce geste scénographique pop insuffle douceur et optimisme : son esthétique vitaminée, portée par des variations de couleurs palpitantes reflètent le ton de la marque.

Les visiteurs se trouvent ainsi immergés dans un tableau enveloppant à 360° : écrin sensoriel de la philosophie feel good.

Une ligne de conduite réinjectée dans l’exposition de portraits automobiles décalés et coloriels ou encore lors du déjeuner convivial.

 

  • 6 000 m²
  • 2016 – éphémère
  • Evènement – brand experience
précédenttoutsuivant