Logo

Flagship Citroën c42
aux Champs Elysées

  • Publicis Events pour Citroën
  • Paris
  • Conception et suivi de fabrication


Au côté de l’agence Publicis Events, le studio a accompagné le C42 sur 6 saisons, déployant d’une part un grand geste design et pour chaque nouvelles thématiques une scénographie et des animations spécifiques. Des installations graphiques, digitales et volumes habillent paliers et inter paliers pour aspirer les visiteurs dans un mouvement ascensionnel à travers les messages de marque….

Au fil des saisons, les animations et décors thématisent le lieu :

Pour la saison Colorfull, la nouvelle gamme colorielle de la marque sort d’un pot de peinture géant et envahit les étages déployant les valeurs de marques.

Pour valoriser la Citroën Cactus, une installation en forme de table de ping-pong invite le visiteur à tester virtuellement le rebond des bumps du véhicule.

Pour révéler au grand public les coulisses de fabrication, un écran motorisé scan la voiture pour révéler la technologie présente sous la carrosserie.

Le grand toboggan, installé au cœur du flagship, créé l’identité de l’ensemble des saisons. Entre objet d’art chromé et animation grand public, il reflète l’esprit ludique et sympathique de la marque.

  • 370 m²
  • Evènement, design d’espace, architecture commerciale, brand experience, dispositif interactif, showroom
précédenttoutsuivant