Logo


Reveal presse Citroën A88

  • Double 2 pour Citroën
  • Paris
  • Conception et suivi de fabrication


Citroën investit le Dernier Étage, pour présenter à la presse le nouveau C3  ; véhicule citadin et familial. Cet ancien garage, doté de grands volumes bétonnés, s’élève au-dessus des toits de Paris livrant un paysage urbain panoramique.

Ce point de vue donne l’impulsion scénographique : jouer avec le réel et le virtuel de l’environnement citadin dans des codes pop et acidulés propres à la marque.

L’espace Reveal, habillé d’un grand écran, invite à l’évasion en créant une fenêtre trompe l’oeil. La C3 défile virtuellement sur le paysage et fait écho à l’art urbain. La voiture virtuelle finit sa course hors du cadre de l’écran et laisse apparaître le modèle réel.

L’espace Loft, propose une programmation cocktail et concert, expose les derniers modèles et met à disposition des petits salons colorés et cosy pour les interviews presse. Cette déclinaison feel good vient réinjecter dans cet espace imposant et industriel une dimension dynamique et bienveillante.

  • 900 m²
  • 2017 – éphémère
  • Evènement, brand experience
précédenttoutsuivant