Logo


Stand Plastic Omnium – IAA Munich

  • Auditoire pour Plastic Omnium
  • Salon IAA Munich
  • Conception scénographique et suivi de mise en œuvre


L’industrie automobile vit une mutation sans précédent où constructeurs et équipementiers doivent accélérer leur transition vers les nouvelles mobilités. La volonté de cette scénographie est de promouvoir leur compétences au service de la voiture propre et connectée, tout en soulignant leurs engagements techniques et technologiques. 

L’esthétisme du stand retranscrit les objectifs de la marque : développer l’utilisation des énergies renouvelables et concevoir les dernières innovations technologiques au service de la mobilité durable.

Un arbre de 4 mètres de hauteur surplombe l’espace, pour faire écho à cette notion de durabilité environnementale : « Low emission »! Le mobile en question a été un réel défis technique et esthétique. la structure démontable, et remontable, pourra être exposée à nouveau en fonction des besoins futurs de la marque.

  • 320m2
  • Septembre 2021
  • B+markenkommunikation, aménagements et 4eleven, direction de la photgraphie
précédenttoutsuivant