Logo

adidas – ultra boost 2020

  • ubi bene pour adidas
  • paris - champs elysées
  • conception et réalisation, scénographie


« Goodbye Gravity », est le claim de cette nouvelle chaussure qui a la particularité d’offrir un confort unique, une sensation de flotter dans l’air lors de la pratique sportive. Notre envie a donc été de créer une scénographie immersive et impactante, reprenant les codes d’un centre d’entrainement spatial, un voyage à bord de la navette Adidas.

Dès l’entrée, nous passons dans un tunnel immersif, un sas qui nous plonge directement dans un univers spatial, un centre d’entrainement.

L’Ultra Boost est mise en avant de différentes manières. Sur des stèles en lévitation magnétique, ou en flottaison au milieu de pierres lunaires sur table lumineuse.

Détail de la table circulaire, plateau en verre avec en dessous un film spatial doré.

Détail des colonnes du magasin habillées avec un adhésif effet enveloppe de satellite.

Espace de démo de la UB20 sur un tapis anti gravitée. Il donne la sensation de flotter et réduit l’effet par rapport à la vitesse de course.

  • 450 m²
  • 2019
  • stand de présentation de la chaussure ultra boost 20
précédenttoutsuivant